L’ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

Imprégnation de la plateforme de marque.

Proposition de concepts créatifs.

Création de silhouettes.

Création des articles textiles.

Création des imprimés textiles.

Création du plan de collection pour organiser les articles.

Aide au sourcing des matières et merceries.

Participation aux essayages et tests d’usages.

Mise en relation avec les fabricants textiles.

Le focus de la prestation

[DÉFILÉ DE MODE]

Organiser un événement de lancement comme un défilé de mode, par exemple, permet de valoriser le projet textile en interne comme en externe. Si les collaborateurs ou les ambassadeurs de la marque, sont les mannequins du jour, alors l’enjeu dépasse la création de l’image de marque pour développer la marque employeur.

LE BESOIN TEXTILE

Accompagner la marque dans la création de sa première collection de vêtements.

Le focus de la prestation

[COLLECTION TEXTILE]

Créer une collection pourrait se résumer à créer plusieurs articles ou plusieurs imprimés textiles. Cependant, pour garantir une logique de formes, de matières, de couleurs entre les modèles, il est nécessaire de construire un plan de collection.

LA RÉUSSITE DU PROJET TEXTILE

Des produits à la fois chics et confortables pour relever tous les défis du quotidien !

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LE BESOIN TEXTILE

Accompagner la marque dans la création de sa première collection de vêtements.

L’ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

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Proposition de concepts créatifs
Création de silhouettes
Création des articles textiles
Création des imprimés textiles
Création du plan de collection pour organiser les articles
Aide au sourcing des matières et merceries
Participation au essayages et tests d’usages
Mise en relation avec les fabricants textiles

Le focus de la prestation

[COLLECTION TEXTILE]

Créer une collection pourrait se résumer à créer plusieurs articles ou plusieurs imprimés textiles. Cependant, pour garantir une logique de formes, de matières, de couleurs entre les modèles, il est nécessaire de construire un plan de collection.

Le focus de la prestation

[DÉFILÉ DE MODE]

Organiser un événement de lancement comme un défilé de mode, par exemple, permet de valoriser le projet textile en interne comme en externe. Si les collaborateurs ou les ambassadeurs de la marque, sont les mannequins du jour, alors l’enjeu dépasse la création de l’image de marque pour développer la marque employeur.

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