Sélectionner une page

Nous créons des vêtements, des accessoires à partir des besoins des utilisateurs. Nous apportons des astuces de conception – pour qu’ils se sentent bien – et des tendances de mode – pour qu’ils se sentent fiers.

« Le design contribue à faire de ce vêtement, un véritable atout. »

Le confort ; Certains métiers sont très physiques. C’est pour cela que les habits doivent être adaptés à chaque corps de métiers pour répondre à des problèmes bien précis (température, mouvement…). Le design a donc pour mission de garantir au collaborateur une certaine aisance de travail, lui permettant de se consacrer pleinement à sa tâche, sans être freiné par un problème de mouvement.

Le beau ; Le style est propre à chacun. C’est pour cela que le designer, le collaborateur et le client sont au cœur des projets textiles pour fonctionner en co-création. Ce que le designer peut apporter, ce sont les codes de modes les plus tendances du moment, qui seront combinés aux préférences de tous.

« Une création aboutie au niveau visuel comme fonctionnel. »

Le bien ; ou bien-être, c’est donc le résultat d’une création textile aboutit à tous les niveaux, visuels comme fonctionnels qui rend fier l’utilisateur.

[Chez Télaé Design…]

On considère que ces trois critères sont donc les piliers d’un projet textile réussi, garantissant le bonheur du collaborateur et indirectement le bien-être de l’entreprise qui en découle.